Sóller

Un magnifique parcours de 11 km aux paysages changeants et au terrain dépaysant, avec une partie de la route MA10. L'asphalte n'est qu'une petite portion de l'itinéraire, pour le reste, vous prendrez une véritable claque visuelle.

Le départ se fait depuis la plage avant une petite ascension en direction de Sóller, en empruntant la route principale. En suivant les petits chemins, vous atteindrez la MA10 pour une montée courte mais régulière.

Ensuite, il sera temps de vous diriger vers les falaises. C'est là que le spectacle commence et que les fameuses chèvres majorquines font la loi. Prenez votre temps pour trouver le bon chemin. En cas de doute, suivez le GR221 en direction du Refuge Muleta. Si vous voulez sortir un peu du sentier, suivez les points violets - ils vous guideront à travers les hautes herbes et les rochers.

Il s'agit d'un tronçon de 3 à 4 km qui vous permet de courir vers le phare du Refuge Muleta et de revenir sur la route principale qui mène à la plage. Vous ne pouvez pas manquer cette étape, les falaises à vos côtés vous serviront de repère.